FRA

Inscrivez-vous à la newsletter Nanokeratin System

Inscrivez-vous pour être rester informé(e) des futurs produits, services, événements et autres informations concernant Nanokeratin System.

Client
Professionnel

S'inscrire pour recevoir les mises à jour de Nanokeratin System

Nanokeratin System - Titanium Flat Iron

Accessories

Tous types de cheveux

170°C - 230°C

Nanokeratin System - Fer Titanium Flat Iron

Ce fer à lisser en titane, à la pointe de la technologie, dispose d'un système de contrôle de la température rendu possible grâce à la technologie nano-argent. Une température constante est alors maintenue tout au long du processus, ce qui assure les meilleurs résultats pour un lissage parfait. Le fer fonctionne à 230°C. Le long cordon mesure 2,7 mètres, permettant une utilisation du fer à un angle de 360°.

  • La technologie nano-titane intégrée dans la plaque du fer produit des ions négatifs pour un cheveu lisse et soyeux, et assure une hygiène parfaite.
  • La technologie tourmaline possède des propriétés pyro-électriques à haute température. La combinaison de poudre de tourmaline et de titane comme revêtement permet à notre fer au design innovateur d'améliorer l'effet doux et soyeux du cheveu, tout en favorisant la circulation des vitamines essentielles, la revitalisation des cellules capillaires, ainsi qu'un effet hydratant et anti-bactérien.
  • Système de suspension de réglage automatique pour faciliter une pression constante lors du lissage des cheveux
  • Chaleur tournante avancée pour améliorer les boucles et les ondulations
  • Chauffe-titane pour un chauffage ultra-efficace
  • Contrôle précis de la température grâce à la technologie ICM pour un chauffage rapide et une température stable
  • Système de contrôle de sens automatique pour la récupération de chaleur immédiate
  • Contrôle de la température au doigt pour une utilisation simplifiée
  • Appareil à double voltage pour un ajustement automatique pour une utilisation internationale
  • Ergonomique, conception légère, spécialement développé pour soulager le poignet et améliorer l'efficacité de votre travail

Suggestions stylistiques

Pour les cheveux légèrement bouclés et généralement épais, indisciplinés et enclins aux frisottis : 

  • Commencez par sectionner les cheveux propres et secs. Travaillez les couches inférieures dans un premier temps, en partant de la nuque pour remonter vers le front. Tenez toujours les extrémités des cheveux lorsque vous travaillez avec le fer vers les pointes afin de maintenir le contrôle et d'obtenir un bon résultat.
  • Sélectionnez de larges sections de cheveux et faites glisser le fer depuis les racines vers les pointes, en coiffant les cheveux horizontalement d'un côté de la tête à l'autre.
  • Pour terminer les pointes, tournez le fer vers le bas ou vers le haut comme vous le souhaitez, et utilisez la chaleur sur les côtés extérieurs des plaques pour obtenir le coiffage, l'orientation et le volume voulus, autant de fois que vous le feriez avec une brosse ronde et un sèche-cheveux.
  • Pour coiffer la frange, dirigez les cheveux en arrière puis formez un arc pour soulever.

Pour du volume et de la souplesse :


Etape 1 : commencez toujours par la nuque, en travaillant par sections, puis terminez vers l'avant de la tête.
Etape 2 : orientez vers l'extrémité basse des cheveux en retournant les pointes. Pour obtenir cet effet, faites glisser le fer vers le bas et courbez les pointes des cheveux vers le bas et l'extérieur.
Etape 3 : ajoutez du volume autour du crane et sur la partie avant de la tête en faisant glisser les cheveux entre les plaques de fer tout en formant un arc de cercle vers le haut et l'extérieur, puis en incurvant les pointes situées en dessous. Utilisez la chaleur des parties extérieures du fer pour obtenir la courbe souhaitée.
Etape 4 : pour lisser et dégonfler la zone de la frange, faites glisser les cheveux dans les plaques sans soulever.

Pour des boucles rebondissantes :

Etape 1 : commencez avec 2 à 3 cm de cheveux. Positionnez le fer en angle loin de la tête, commencez par le sommet du cheveu, puis saisissez le cheveu près de la racine entre les plaques.
Etape 2 : tout en maintenant les cheveux entre les plaques, tournez le fer à 180° (le côté arrière du fer sera face à vous). Les cheveux sont maintenant enveloppés dans un arc complet autour de la surface extérieure pour créer une boucle légère.
Etape 3 : maintenez la tension des cheveux à l'aide du fer, puis faites glisser les plaques sur 5 à 6 cm vers le bas de la tige du cheveu. Répétez l'étape 2 autant de fois que nécessaire pour obtenir l'effet désiré, tout en guidant les pointes à l'aide de l'autre main pour maintenir les cheveux en ligne.

 

Fermer

Merci

pour votre inscription à la section professionnelle de Nanokeratin System.


Veuillez vérifier votre adresse e-mail pour activer votre compte

REVEAL Your Treatment

Fermer

REGENEREZ vos cheveux en un seul clic.

Imaginez ce que vous pourriez faire de vos cheveux... Laissez-nous vous choyer avec une consultation personnalisée gratuite pour commencer votre REVOLUTION capillaire dès maintenant.

Get Started

Comment décririez-vous vos cheveux?

Cheveux naturels non traités
Cheveux colorés
Cheveux traités chimiquement/sensibilisés
Next

Vos cheveux ont-ils subi l'un des traitements suivants ?

Couleur
Mèches
Lissage brésilien
Lissage japonais
Décoloration
Lissage permanent
Permanente
Séchage fréquent ou utilisation du fer plat
.Non, mes cheveux n'ont subi aucun traitement
Retour Next

Dans quel état sont vos cheveux ?

Sérieusement endommagés suite à de nombreux traitements
(Modérément endommagés par des éléments extérieurs ou matières nocives (rayons UV, chlore, eau salée
Modérément endommagés par des séchages fréquents ou l'utilisation d'un fer plat
Sains
Retour Next

De quelles prestations aimeriez-vous bénéficier ?

Mes cheveux étant vieillis par les traitements chimiques, j'aimerais les réparer et les revitaliser
J'aimerais revivifier la couleur, la texture et l'état de mes cheveux.
.J'aimerais faire le plein de santé et d'énergie pour mes cheveux naturels
Retour Next

Félicitations !

Le processus de réparation de vos cheveux a commencé. Votre diagnostique personnel:

Les facteurs extérieurs ont abîmé vos cheveux, voire brûlé leurs protéines fragiles, les laissant ainsi incontrôlables, crépus et sans vie. Vos cheveux ont besoin d'une revitalisation pour recouvrer leur énergie et renouveler leurs cellules. Nous avons élaboré une solution parfaitement adaptée aux besoins de vos cheveux :

MES RESULTATS

Félicitations !

Le processus de réparation de vos cheveux a commencé. Votre diagnostique personnel:

Les colorations ont amené vos cheveux à absorber des substances nocives, nuisant ainsi à leur force et apparence, alors que les produits capillaires quotidiens ont peut-être conduit à une diminution progressive de votre teinte. Vos cheveux doivent être renforcés et protégés des toxines environnementales à l'aide d'un professionnel, et leur couleur doit être revivifiée. Nous avons élaboré une solution parfaitement adaptée aux besoins de vos cheveux :

MES RESULTATS

Félicitations !

Le processus de réparation de vos cheveux a commencé. Votre diagnostique personnel:

A cause des traitements chimiques, vos cheveux sont sensibles aux éléments extérieurs nocifs, ce qui accroît leur aspect cassé et leur déshydratation. Vos cheveux ont besoin d'une hydratation, d'une protection et d'une réhabilitation professionnelle accrues. Nous avons élaboré une solution parfaitement adaptée aux besoins de vos cheveux :

MES RESULTATS